24-04-2014 10:01
MesAchats1031FM.com
Heures d'ouverture
Publicité



Patrick Lahaie dévoile ses priorités pour les familles
Postée par 1031_FM le jeudi 16 août 2012 | 1 Commentaires 

Après avoir dévoilé, plutôt dans la campagne, ses engagements en matière d’agriculture, d’emploi et d’économie, le candidat du Parti Québécois (PQ) dans Maskinongé a fait connaître ses priorités pour les familles du comté.
(Agrandir la photo ici)

Ayant convié les médias dans un parc du secteur Pointe-du-Lac, le candidat péquiste a, entre autres, abordé le sujet des places en centres de la petite enfance (CPE) dans la région.

Selon Patrick Lahaie, quelque 550 enfants sont présentement en attente d'une place en CPE à 7$ dans la circonscription de Maskinongé. Toujours selon monsieur Lahaie, ce chiffre s’élèverait à 2 500 enfants pour l’ensemble de la Mauricie.

Lui-même père de trois enfants, Patrick Lahaie s’engage, s’il est élu le 4 septembre prochain, de s’attaquer à cette problématique en créant davantage des places en CPE.

D’après le propos du candidat du PQ dans Maskinongé, l’importante croissance démographique de la municipalité de Saint-Étienne-des-Grès ferait d’elle un secteur privilégié sur le territoire pour la création de nouvelles places en CPE.

Afin de financer le coût de ces investissements, Patrick Lahaie a souligné au 103,1 FM que l’argent nécessaire proviendrait des redevances sur les ressources naturelles et de la lutte à la corruption.

Pour entendre les commentaires de Patrick Lahaie ainsi que tous les détails sur cette nouvelle en écoutant les Infos 103,1 du 16 août 2012 en cliquant ici.

(Photo : Le candidat du Parti Québécois dans Maskinongé Patrick Lahaie. Archives)

Auteur Commentaire
 Jean-Claude Sicard Émis : 17/08/2012 10:06

M. Patrick Lahaie un homme d'avenir pour Maskinongé, c'est à nous de choisir !!!

  
Étiquettes rouges 2014
Suivez-nous sur :
Facebook
Twitter

MRC de Maskinongé
Publicité