24-10-2014 06:14
Bingo radio
MesAchats1031FM.com
Avantages membre
Publicité



Achalandage record pour le Festival country rétro de Sainte-Ursule
Postée par 1031_FM le lundi 16 juillet 2012 | 0 Commentaires 

Cette 4e édition du festival country rétro de Sainte-Ursule aura dépassé les attentes des organisateurs fracassant ainsi les records tant au niveau du nombre de festivaliers que du nombre de motorisés sur place.
(Agrandir la photo ici)

Si quelque cinquante véhicules récréatifs s'étaient déplacés du côté de Sainte-Ursule l'an dernier, c'est plus de quatre-vingt qui sont venus s'installer le temps de l'édition 2012 du festival.

Grâce à une salle communautaire climatisée, la chaude température des derniers jours n'aura pas freiné les visiteurs, bien au contraire.

En plus du comité organisateur, c'est une vingtaine de bénévoles qui ont contribué à faire de cette édition du festival une des plus réussies depuis sa création il y a quatre ans.

Soirée découverte

La soirée découverte qui a eu lieu le 12 juillet dernier a fait parti des moments forts de ces six jours du festival country rétro de Saint-Ursule.

C'est dans une salle Jacques-Charette remplie à pleine capacité que les seize participants amateurs ont réchauffé la place où plus de trois cents personnes s'étaient rendus pour les voir performer sur scène.

Au final, ce sont Jocelyn Lessard et Noémie Charette qui ont remporté les grands honneurs de la soirée découverte. Ils se sont partagés la bourse de cent dollars. (Les deux récipiendaires seront en entrevue dans l'émission Le retour de Maski dans la semaine du 16 juillet.)

5e édition en préparation

Un des membres du comité organisateur, madame Céline Bastien, nous a confié que le comité travaillait déjà à la préparation de la 5e édition pour l'an prochain.

Explications de Céline Bastien ainsi que tous les détails sur cette nouvelle en écoutant les Infos 103,1 du 16 juillet 2012 en cliquant ici.

(Photo, de gauche à droite : Michel St-Yves, membre du comité organisateur du festival, en compagnie des gagnants de la soirée découverte, Noémie Charette et Jocelyn Lessard. Gracieuseté.)

Auteur Commentaire
Aucun commentaire émis
Été 2014
Suivez-nous sur :
Facebook
Twitter

MRC de Maskinongé
Publicité