02-08-2014 00:26
MesAchats1031FM.com
Avantages membre
Publicité



Cinq municipalités de la MRC touchées par un avis d'ébullition de l'eau
Postée par 1031_FM le mardi 19 juin 2012 | 0 Commentaires 

Suite à des problèmes mineurs survenus sur un réducteur de pression installé sur une conduite principale, la municipalité de Saint-Barnabé demande à la population desservie par son réseau d'aqueduc de faire bouillir l'eau avant de la consommer.

Cet avis touche certains secteurs des municipalités de Saint-Barnabé, Yamachiche, Charette, Saint-Élie-de-Caxton et Saint-Étienne-des-Grès.

Afin d'assurer une qualité de l'eau pour la consommation, la municipalité demande de faire bouillir par mesure préventive pendant une minute.

La qualité de l'eau devrait être rétablie d'ici quelques jours le temps que les correctifs nécessaires soient effectués.

Voici les détails des secteurs touchés par municipalité.
  • Saint-Barnabé : Tous les résidents de Saint-Barnabé dont les immeubles sont reliés au réseau.
  • Yamachiche : Tous les résidents du chemin de la Grande Rivière Nord dont les immeubles sont reliés au réseau de Saint-Barnabé.
  • Charette et Saint-Élie-de-Caxton : Tous les résidents du 2e rang (Charette) et du 5e rang (Saint-Élie-de-Caxton) dont les immeubles sont reliés au réseau de Saint-Barnabé.
  • Saint-Étienne des Grès : Tous les résidents du secteur Saint-Thomas de Caxton dont les immeubles sont reliés au réseau de Saint-Barnabé.

Auteur Commentaire
Aucun commentaire émis
Été 2014
Suivez-nous sur :
Facebook
Twitter

MRC de Maskinongé
Publicité