29-07-2014 22:54
MesAchats1031FM.com
Avantages membre
Publicité



Bilan positif malgré tout pour le CLD de la MRC de Maskinongé
Postée par 1031_FM le mercredi 18 avril 2012 | 0 Commentaires 

Malgré les nombreuses mises à pied annoncées sur le territoire de la MRC de Maskinongé en 2011, le Centre local de développement (CLD) de la MRC de Maskinongé s'est dit tout de même satisfait lors de la tenue de son Assemblée générale annuelle qui a eu lieu le 18 avril dernier.

C'est lors de cette quatorzième Assemblée générale annuelle que le CLD de la MRC de Maskinongé a fait le bilan de la dernière année.

Grâce à 119 120$ injectés par le CLD de la MRC de Maskinongé via plusieurs projets, le milieu a généré des investissements d'un montant 3,6 M$. De plus, cela a permis de maintenir et créer soixante-deux emplois.

Deux nouveaux membres ont également été élus sur le conseil d'administration de l'organisme soit Christiane Gallo, représentante du secteur d'économie sociale ainsi que Claude McKenzie, représentant des secteurs des affaires, du commerce, de l'industrie et de la coopération.

Pour l'année 2012, plusieurs nouveaux projets sont en construction dont le lancement d'un nouveau guide d'accueil touristique de la MRC de Maskinongé et une vélo-route, en collaboration avec les autres CLD de la Mauricie et Tourisme Mauricie.

Pour obtenir tous les détails sur cette nouvelle écoutez et les commentaires de Robert Lalonde, président du CLD de la MRC de Maskinongé et Pascale Plante, directrice du bureau d'information touristique de la MRC de Maskinogné, écoutez les Infos 103,1 du 18 avril 2012 en cliquant ici.

(Photo : Robert Lalonde, président, et Sylvie Fontaine, directrice générale du CLD de la MRC de Maskinongé. Archives)

Auteur Commentaire
Aucun commentaire émis
Été 2014
Suivez-nous sur :
Facebook
Twitter

MRC de Maskinongé
Publicité