29-07-2014 16:49
MesAchats1031FM.com
Avantages membre
Publicité



M. Gélinas se donne l'hiver pour réfléchir
Postée par 1031_FM le mercredi 24 novembre 2010 | 1 Commentaires 

Le propriétaire de la pharmacie voisine à la défunte maison Oscar du centre-ville de Louiseville, M. Sylvain Gélinas, prendra le temps de réfléchir quant à savoir ce qu'il fera avec son nouveau terrain.

Hier, le 103,1 apprenait que le terrain où se trouvait la maison Oscar, au centre-ville de Louiseville, a été acheté pour le commerce voisin, la pharmacie Uniprix (voir article ici). Rejoint au téléphone par le 103,1, le propriétaire, M. Gélinas, nous avouait qu'il n'est pas fixé sur l'avenir de cet acquisition :

« À-cause du froid de l'hiver et qu'il est difficile de faire des constructions avec cette température, je vais attendre avant de bouger. Mais je n'écarte pas la possibilité d'un stationnement, » a affirmé M. Gélinas par voix téléphonique. M. Gélinas désire également concerter les autres commerçants environnants du lot de terrain pour connaître leurs opinions à ce sujet.

Il y a trois ans, la pharmacie du boulevard Saint-Laurent de Louiseville avait procédé à un projet d'agrandissement. Et, déjà à cet époque, M. Gélinas avait démontré son intérêt envers le terrain de la maison Oscar, mais la propriétaire du temps, la soeur du célèbre Harold Geltman, n'était pas intéressée à se départir de son terrain.

Auteur Commentaire
 jeanclaudesicard@hotmail.com Émis : 24/11/2010 14:35

M. Sylvain Gélinas est un homme très sage et prévoyant , c,est pourquoi je profite de l'occasion pour le féliciter de prendre cette position face au futur concernant son aquisition.

  
Été 2014
Suivez-nous sur :
Facebook
Twitter

MRC de Maskinongé
Publicité