23-08-2014 03:26
MesAchats1031FM.com
Avantages membre
Publicité



Quatre représentants maskinongeois à la grande finale
Postée par 1031_FM le vendredi 11 mai 2012 | 1 Commentaires 

Le 10 mai dernier avait lieu à l'Hôtel Gouverneur de Trois-Rivières le gala régional du 14e Concours québécois en entrepreneuriat. Cette édition a battu un record avec la participation de cinquante-cinq entreprises au concours. (Agrandir la photo ici)

Par l'entremise de ces cinquante-deux entreprises participantes, c'est cent quarante-cinq emplois qui ont été créés.

Voici donc les lauréats régionaux maskinongeois :

Dans la catégorie Transmission d'entreprise, les deux prix ont été remporté dans par des entreprises de chez nous. La première place est allée à la boulangerie En passant de Saint-Élie-de-Caxton tandis que le second prix a été remis à Marcellin Diésel inc. de Louiseville.

L'entreprise de Saint-Boniface Alpagas de la Mauricie a mis la main sur le premier prix dans la catégorie Exploitation, transformation, production.

Et finalement, dans la catégorie Bioalimentaire, la Ferme Steve Croisetière de Saint-Paulin a remporté le deuxième prix.

Au total, en plus de ces quatre entreprises de la MRC de Maskinongé, sept autres entreprises représenteront la Mauricie lors de la grande finale du concours qui aura lieu le 16 juin, à Québec.

Rappelons que lors de la dernière édition du concours, huit des quinze entreprises qui s'étaient rendues à la grande finale québécoise provenaient de la MRC de Maskinongé.

(Photo : Sylvie Fontaine de Développement Mauricie et Joëlle Bourdeau de l'entreprise Minuscule. Crédit : Maryline Tremblay)

Auteur Commentaire
 semeurdebonheur Émis : 12/05/2012 02:09

Notons que le Kinipi spa s'est aussi démarqué avec un prix,
entreprise appartenant à la famille Giguère de St-Ursule

  
*CONCOURS*
Rentrée 2014
Été 2014
Suivez-nous sur :
Facebook
Twitter

MRC de Maskinongé
Publicité