24-11-2014 20:15
Bingo radio
MesAchats1031FM.com
Avantages membre
Publicité



Le député libéral de Maskinongé réplique aux attaques de son adversaire péquiste
Postée par 1031_FM le mercredi 25 avril 2012 | 1 Commentaires 

Avec toutes les rumeurs d'élections printanières qui planent, le député libéral dans le comté de Maskinongé, Jean-Paul Diamond, a réagi aux propos tenu sur nos ondes de son adversaire péquiste Patrick Lahaie dans le dossier du bilan du Centre local de développement (CLD) de la MRC de Maskinongé.

M. Lahaie, qui a critiqué vivement le bilan économique des libéraux dans le comté en commentant mardi dernier le bilan du Centre local de développement (CLD) de la MRC de Maskinongé, dénonce la baisse des investissements et du nombre d'emploi créé et maintenu en 2011.

Très outré ces propos, le député de Maskinongé, Jean-Paul Diamond, ne tolère pas que par pur opportunisme politique, le Parti Québécois fasse mauvaise presse aux intervenants du comté.

De plus, il soutient que contrairement à ce qu'avance M. Lahaie, le gouvernement libéral est venu en aide à de nombreuses reprises dans Maskinongé pour créer et maintenir des emplois.

Pour écouter les explications de Jean-Paul Diamond et pour tous les détails sur cette nouvelle, écoutez les Infos 103,1 du 25 avril 2012 en cliquant ici.

À lire aussi : Bilan du CLD : le candidat péquiste Patrick Lahaie critique le Parti libéral

(Photo : Jean-Paul Diamond. Archives)

Auteur Commentaire
 Jean-Claude Sicard Émis : 25/04/2012 18:56

Malgté tout, ça prendrais du changement !!!

  
Automne 2014
Suivez-nous sur :
Facebook
Twitter

MRC de Maskinongé
Publicité