24-04-2014 22:24
MesAchats1031FM.com
Heures d'ouverture
Publicité



Un record d'assistance pour la 4e édition de La Tournée des becs sucrés
Postée par 1031_FM le mardi 02 novembre 2010 | 0 Commentaires 

Le 30 octobre dernier, à l'occasion des festivités entourant l'Halloween, 34 commerçants et plus de 700 enfants costumés qui ont participé à la quatrième édition de La Tournée des becs sucrés de Louiseville.

Organisé par le Comité de revitalisation commerciale de Louiseville (CRCL), c'est plus de 1000 personnes qui se sont déplacées pour l'activité qui avait lieu au centre-ville de Louiseville samedi dernier de 14h et 16h. Pour l'occasion, l'avenue St-Laurent était fermée à la circulation automobile.

Plusieurs activités étaient au programme pour cette fête de l'Halloween. En effet, il y avait un trajet indiquant les commerces qui offraient des bonbons, des prix de présence, la présence de Francky le Cowboy, une sorcière maléfique qui offrait des potions magiques ainsi que des personnages colorés qui donnaient des brosses à dents et des bonbons aux enfants, et finalement, la présence des pompiers de Louiseville qui faisaient visiter les camions aux enfants.

Valérie Savoie Barrette, coordonnatrice au CRCL, tenait à féliciter les commerçants de Louiseville qui ont offert des bonbons en aussi grande quantité. Il est important de mentionner l'aide exceptionnelle des pompiers de Louiseville et des bénévoles, sans qui, cette activité n'aurait pas connu un succès si grandiose.

Auteur Commentaire
Aucun commentaire émis
Étiquettes rouges 2014
Suivez-nous sur :
Facebook
Twitter

MRC de Maskinongé
Publicité