21-11-2014 13:37
Bingo radio
MesAchats1031FM.com
Avantages membre
Publicité



Succès pour la pièce de théâtre « Le bungee de la vie »
Postée par 1031_FM le lundi 01 novembre 2010 | 0 Commentaires 

Mise en scène par Serge Baril du Théâtre des poêles à bois et initiée par le Carrefour jeunesse-emploi de la MRC de Maskinongé, la pièce « Le bungee de la vie » a été présentée, vendredi dernier, du côté de l'auditorium de l'école secondaire L'escale, devant près de 140 personnes.

En plus d'avoir pour but de sensibiliser les participants et le public au phénomène et aux conséquences de la toxicomanie ainsi qu'aux solutions possibles face à cette problématique, le Carrefour jeunesse-emploi s'était engagé à remettre 2$ par billet vendu au projet Jeunes en action et au Centre L'Étape du Bassin de Maskinongé. C'est donc 136$ qui ont été remis à chaque de ces projets.

Les sept comédiens ont joué avec brio lors de cette soirée et l'objectif principal du projet de sensibiliser la population en général a été atteint. « Nous avons sensibilisé un large public, car l'auditoire était multi générationnel », affirme madame Kim Arsenault, responsable du projet.

Pour ceux qui auraient manqué ou qui aimerait revoir cette pièce de théâtre, il sera possible de le faire via une vidéo qui sera diffusée sur les ondes de TVCogeco (partenaire de l'événement) ainsi que sur le site Internet du Carrefour jeunesse-emploi de la MRC de Maskinongé.

Notons que le projet a été rendu possible grâce à la contribution financière du Centre de santé et de services sociaux de Maskinongé et du Forum Jeunesse Mauricie, par le biais du Fonds régional d'investissement jeunesse Mauricie (FRIJM).

(Sur la photo : Les artisans de la pièce de théâtre « Le bungee de la vie ». À l'arrière, Travis Lebel Martin, Andréanne Baribeau, Mylène Arsenault, Michelle Jourdain et Serge Baril, metteur en scène. À l'avant, Jacynthe Perron, Kim Arsenault et Patricia Laberge.)


Auteur Commentaire
Aucun commentaire émis
Automne 2014
Suivez-nous sur :
Facebook
Twitter

MRC de Maskinongé
Publicité